ARCHIVÉ - Télécom Lettre du Conseil - 8622-S9-200800111

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Lettre

Ottawa, le 20 mars 2008

No dossier : 8622-S9-200800111

Par courriel

Destinataires : janet.yee@concordpacific.com     
                      donna.robertson@novusnow.ca    
                      regulatory.affairs@telus.com   
                      ada.san@concordpacific.com   
                      szolf@heenan.ca   
                      Peter.webb@concordpacific.com   
                      jean.brazeau@sjrb.ca  
                      dennis.au-yeung@cooperspark.com   

Objet : Demande en vertu de la partie VII présentée par Shaw Communications Inc. en vue d'obtenir l'accès aux immeubles Coopers Quay de Concord Pacific Group Inc.

Madame, Monsieur,

Dans une lettre du 12 mars 2008, le Conseil a informé Coopers Park Corporation (CPC) qu'elle pouvait lui présenter sa réplique au plus tard le 19 mars 2008. Dans un courriel du 18 mars 2008, CPC a indiqué qu'afin de trouver un conseiller pouvant l'aider à rédiger sa réplique, elle avait besoin de 10 jours ouvrables.

Compte tenu de ce qui précède, CPC peut présenter sa réplique Conseil, et en signifier copie à toutes les autres parties, au plus tard le 31 mars 2008. Shaw Communications Inc. (Shaw) peut présenter à son tour au Conseil une réplique, suivant le dépôt de la réplique par CPC, et en signifier copie à toutes les autres parties, au plus tard le 4 avril 2008. Au besoin, plutôt que de présenter deux documents distincts, Shaw peut présenter sa réplique ainsi que ses réponses aux demandes de renseignements de Concord Pacific Group Inc., au plus tard le 4 avril 2008.

Lorsqu'un document doit être déposé ou signifié au plus tard à une date précise, il doit être effectivement reçu, et non simplement être envoyé, au plus tard à cette date.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur par intérim,
Mise en oeuvre de la concurrence et technologie,
Télécommunications,

L'original signé par

Mario Bertrand

Mise à jour : 2008-03-20

Date de modification :