ARCHIVÉ - Télécom Lettre du Conseil - 8740 S61-200802620
Cette page Web a été archivée dans le Web
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.
LettreOttawa, le 3 mars 2008 No. dossier: 8740 S61-200802620 Par courriel Monsieur Jean Brazeau M. Brazeau, Objet: Avis de modification tarifaire 9 - Service d'appel d'urgence 9-1-1 Le 18 février 2008, le Conseil a reçu l'avis de modification tarifaire 9 de Shaw Telecom Inc., dans lequel la compagnie a proposé d'introduire le service service d'appel d'urgence 9-1-1 dans l'Ontario, l'Alberta, et la Colombie Britannique. Le personnel du Conseil a demandé à la compagnie d'amender sa demande. Par conséquent, le Conseil ne sera pas en mesure de rendre une décision dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de celle-ci. Le Conseil prévoit rendre une décision dans les 45 jours ouvrables suivant le dépôt de cette demande. Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués. La gestionnaire principale, Tarifs L'original signé par Suzanne Bédard cc: C. Bailey, CRTC, (819) 997-4557, christine.bailey@crtc.gc.ca Mise à jour : 2008-03-03 |
- Date de modification :