ARCHIVÉ - Télécom Lettre du Conseil - 8622-S9-200800111
Cette page Web a été archivée dans le Web
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.
LettreTRADUCTION Ottawa, le 23 janvier 2008 No. dossier : 8622-S9-200800111 Par courriel À : Monsieur Peter Webb Madame Janet Yee Objet : Demande en vertu de la partie VII présentée par Shaw Communications Inc. en vue d'obtenir l'accès aux immeubles du complexe de Cooper's Quay construit par Concord Pacific Group Inc. Madame, Messieurs, La présente fait suite à une lettre que Heenan Blaikie a présentée le 21 janvier 2008 au nom de Concord Pacific Group Inc. (Concord) concernant la demande indiquée en rubrique. En réponse à la demande de renseignements du personnel du Conseil, Concord a affirmé que les questions formulées par des tiers au sujet de la mise en place d'installations dans le but de fournir des services de télécommunication et de radiodiffusion aux immeubles de Coopers Pointe, de Mariner et de Flagship peuvent être adressées à Centreville Construction Ltd. (CCL), le gestionnaire du projet et de la construction. En ce qui concerne l'immeuble Coopers Lookout, Concord a ajouté que Coopers Lookout Developments Limited Partnership (CLDP), une de ses sociétés affiliées, est le promoteur immobilier de cette propriété et que Concord a le pouvoir nécessaire pour négocier l'accès à cet immeuble avec des tiers. Compte tenu de ce qui précède, Concord doit présenter des réponses aux demandes de renseignements complémentaires suivantes au Conseil, et en signifier copie aux autres parties à l'instance, au plus tard le 6 février 2008 :
Shaw doit signifier copie de sa demande à CCL dans les deux jours suivant la réception de la présente. CCL doit présenter une réponse à la demande de Shaw au plus tard le 6 février 2008, et en signifier copie aux autres parties à l'instance. Tous les documents doivent être reçus, et non seulement envoyés, aux dates indiquées dans la présente. Veuillez agréer, Madame, Messieurs, l'expression de mes sentiments les meilleurs. Le directeur par intérim, Mise en oeuvre de la concurrence et Technologie, L'original signé par Mario Bertrand Pièce jointe c.c. : Liste de distribution (en annexe) Liste de distribution : Monsieur Terry Connolly Madame Donna L. Robertson Madame A. San Stephen Zolf - Partenaire Mise à jour : 2008-01-23 |
- Date de modification :