ARCHIVÉ - Télécom Lettre du Conseil - 8340-F21-200718091

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Lettre

Ottawa, le 20 décembre 2007

No. dossier : 8340-F21-200718091

Par courriel

Monsieur Simon-Pierre Olivier
Directeur, Affaires réglementaires
Fido Solutions Inc.
800 de la Gauchetière Street Ouest
Suite 4000
Montréal (Québec)
H5A 1K3

simon-pierre.olivier@fidomobile.ca

Monsieur,

Objet: Entente 1237/00 - Fido Solutions Inc. / Fibernetics Corporation - Entente cadre d'interconnexion locale

Le 10 décembre 2007, le Conseil a reçu une application de Fido Solutions Inc., dans laquelle la compagnie demande l'approbation du Conseil pour l'Entente cadre d'interconnexion locale entre elle-même et Fibernetics Corporation.

Le personnel du Conseil note que dans Abstention à l'égard de certaines ententes entre les entreprises, déposées conformément à l'article 29 de la Loi sur les télécommunications, Décision de télécom CRTC 2007-129, 14 décembre 2007 (Décision 2007-129), le Conseil a déterminé que les ententes cadre d'interconnexion locale (MALI) qui étaient identiques aux ententes types approuvées par le Conseil n'auraient plus à être déposées pour fins d'approbation par celui-ci. De plus, le Conseil a déterminé que les accords de transit dont la totalité des services utilisés sont fournis conformément aux tarifs de l'entreprise de services locaux concernée n'auraient plus à être déposés pour fins d'approbation par celui-ci.

Toutefois, le personnel du Conseil note que les ESL existantes doivent fournir le nom des parties et la date d'entrée en vigueur de toute entente type relative à une MALI approuvée par le Conseil, à tous les trimestres dans les 14 jours suivant la fin du trimestre en question.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

La gestionnaire principale, Tarifs
Télécommunications,

L'original signé par

Suzanne Bédard

cc:   Joëlle Bernier, CRTC, (819) 994-0551, joelle.bernier@crtc.gc.ca

Mise à jour : 2007-12-20

Date de modification :