ARCHIVÉ - Télécom Lettre du Conseil - 8644-N68-200713992

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Lettre

Ottawa, le 29 novembre 2007

N/Réf. : 8644-N68-200713992

Par courriel

Madame Donna L. Robertson
Coprésidente et directrice des services juridiques
Novus Entertainment Inc.
112, E 3e avenue, bureau 300
Vancouver (Colombie-Britannique)
V5T 1C8
donna.robertson@novusnow.ca

Monsieur Jean Brazeau
Vice-président, Affaires réglementaires
Shaw Telecom Inc.
630 - 3e avenue sud-ouest
Bureau 900
Calgary (Alberta)
T2P 4L4
Regulatory@sjrb.ca

Objet : Demande en vertu de la partie VII - Mise en place des installations de Novus Entertainment Inc. sur les terrains de Pinnacle International Inc.

Madame, Monsieur,

Le 28 septembre 2007, Novus Entertainment Inc. (Novus) a déposé une demande en vertu de la partie VII auprès du Conseil dans laquelle elle prétend que Shaw Cablesystems Limited (Shaw) a conclu avec Pinnacle International Inc. (Pinnacle) une entente d'accès exclusif à deux sites de développement à Vancouver, soit « The Sapphire » et « The Ritz ».

Dans sa réponse du 2 octobre 2007, Shaw a fourni la preuve qu'elle n'avait pas conclu d'entente d'accès exclusif avec Pinnacle, et dans sa lettre du 9 octobre 2007 adressée au Conseil, Novus a convenu que l'entente d'accès que Shaw avait présentée à Pinnacle n'était pas une entente d'accès exclusif.

Le personnel du Conseil estime que puisque le dossier de cette demande indique que Shaw n'a pas conclu d'entente d'accès exclusif avec Pinnacle, et que Novus a reconnu que Shaw avait conclu une entente d'accès non exclusive avec Pinnacle, la question que Novus a soulevée dans sa demande en vertu de la partie VII est maintenant résolue.

Le personnel du Conseil estimera donc que le dossier de la demande est clos étant donné que la question qui y est soulevée a été résolue.

Le personnel fait remarquer que Novus a récemment déposé auprès du Conseil une autre demande en vertu de la partie VII concernant l'accès aux terrains de Pinnacle susmentionnés. Le personnel indique que sa lettre du 20 novembre 2007 en réponse à cette demande et portant sur les copies à signifier aux autres parties demeure en vigueur.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur général,
Concurrence, Établissement des coûts et Tarifs

L'original signé par P. Godin

Paul Godin

c.c. :   Al Hathaway
          Vice-président - Construction
          Pinnacle International
          911, Homer Street
          Suite 300
          Vancouver (Colombie-Britannique)
          V6B 2W6
          al@pinnacleinternational.ca

Mise à jour : 2007-11-29

Date de modification :