ARCHIVÉ - Télécom Lettre du Conseil - 8740-C1-200714081

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Lettre

Ottawa, le 22 octobre 2007

No. Dossier : 8740-C1-200714081

Par courriel

Madame Louise Robichaud
Directrice financière
Cochrane Telecom Services
153 - 6e Avenue
C.P. 640
Cochrane, ON
P0L 1C0

louisear@puc.net

Madame,

Objet:   Avis de modification tarifaire 59 - Service public d'appel d'urgence 9-1-1

Le 5 octobre 2007, le Conseil a reçu l'avis de modification tarifaire 59 de Cochrane Telecom Services, dans lequel la compagnie propose d'introduire le service public d'appel d'urgence 9-1-1.

Le personnel du Conseil a reçu des commentaires concernant l'application.   Par conséquent, le Conseil ne sera pas en mesure de rendre une décision dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de la demande.   Le Conseil prévoit rendre une décision dans les 45 jours ouvrables suivant le dépôt de l'application.

Veuillez agréer, Madame, l'expression de mes sentiments distingués.

Le gestionnaire principale intérimaire, Tarifs
Télécommunications,

Original signé par

Dem Magmanlac

cc:   Joëlle Bernier, CRTC, (819) 994-0551, joelle.bernier@crtc.gc.ca
       Dawn Hunt, Rogers Communications Inc., rwi_gr@rci.rogers.com

Mise à jour : 2007-10-22

Date de modification :