ARCHIVÉ - Télécom Lettre du Conseil - 8640-T69-200712598

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Lettre

Ottawa, le 10 octobre 2007

Notre dossier: 8640-T69-200712598

PAR TÉLÉCOPIEUR

Willie Grieve
Vice-président
Politique de télécommunications et réglementation
Société TELUS Communications
21 - 10020 rue 100 NO
Edmonton, Alberta
T5J 0N5

Sujet : Demande d'abstention de réglementation pour les services locaux de résidence à Donnacona, Neuville, St-Augustin, Ste-Claire et St-Henri-de-Lévis

Monsieur, 

Dans sa lettre du 15 mai 2007, le Conseil a ordonné aux entreprises de services locaux titulaires (ESLT) d'estimer le nombre de foyers affectés par une demande d'abstention en superposant les régions de tri d'acheminement (RTA) à chaque centre de commutation.

Le Conseil a précisé que lorsque l'étendue géographique des RTA ne correspond pas adéquatement aux limites des centres de commutation, l'ESLT devrait fournir une liste des six caractères du code postal assignés à chaque circonscription pour laquelle l'ESLT demande une abstention ainsi que le nombre de foyers prévus en associant les six caractères du code postal aux limites des circonscriptions locales.

Dans la demande d'abstention en rubrique ci-dessus, la Société TELUS Communications (STC) n'a pas fourni l'information tel qu'ordonné.

Par conséquent, la STC doit déposer auprès du Conseil l'information susmentionnée et elle doit en signifier copie à toutes les autres parties, au plus tard le 15 octobre 2007.

Lorsqu'un document doit être déposé ou signifié à une date précise, il doit être effectivement reçu, et non pas simplement envoyé, à la date indiquée.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués.

La directrice,
Mise en oeuvre de la concurrence et Technologie,
Télécommunications

'L'Original signé par L. Fancy'

Lynne Fancy

c.c., Claude Brault (819-953-3662); beland.dennis@quebecor.com ; bell.regulatory@bell.ca ; iworkstation@mtsallstream.com ; ken.englehart@rci.rogers.com ;

Mise à jour : 2007-10-10

Date de modification :