ARCHIVÉ - Décision de radiodiffusion CRTC 2007-231-1

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

 

Décision de radiodiffusion CRTC 2007-231-1

 

Voir aussi 2007-231

Ottawa, le 18 octobre 2007

  Communications Rogers Câble inc.
Tillsonburg (Ontario)
  Demande 2006-1627-9, reçue le 11 décembre 2006
Audience publique dans la région de la Capitale nationale
30 avril 2007
 

Erratum

1.

Par la présente, le Conseil corrige les conditions de licence nos 4 et 12 de l'annexe de la décision de radiodiffusion 2007-231, dans la version française seulement.

2.

Le Conseil remplace, dans la version française, les conditions de licence nos 4 et 12 actuelles par les conditions de licence suivantes :
 

4. La titulaire est relevée des exigences de l'article 17 du Règlement sur la distribution de radiodiffusion en ce qui a trait à la station de télévision autorisée à Crossroads Television System, pourvu qu'elle soit distribuée, au service de base, sur un canal du câble qui ne soit pas supérieur à 36.

 

12. La titulaire est autorisée à recevoir, à son gré, directement par le biais de ses installations, tout signal canadien éloigné et les signaux américains 4+1 qu'elle doit autrement recevoir d'une entreprise autorisée de distribution par relais satellite. La titulaire n'est pas autorisée à se servir d'installations autres que les siennes pour recevoir ces signaux. La titulaire n'est pas autorisée en vertu de la présente condition à fournir ces services à d'autres entreprises de distribution autorisées ou exemptées.

  Secrétaire général
 

Document connexe

 
  • Licence régionale de classe 2 pour une entreprise de distribution de radiodiffusion par câble en Ontario, décision de radiodiffusion CRTC  2007-231, 13 juillet 2007
  La présente décision devra être annexée à la licence. Elle est disponible, sur demande, en média substitut, et peut également être consultée en version PDF ou en HTML sur le site Internet suivant : http://www.crtc.gc.ca 

Mise à jour : 2007-10-18

Date de modification :