ARCHIVÉ - Télécom Lettre du Conseil - 8740-T42-200612813
Cette page Web a été archivée dans le Web
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.
LettreOttawa, le 22 décembre 2006 N/Réf. : 8740-T42-200612813 PAR COURRIEL
Monsieur Terry Connolly Objet : Avis de modification tarifaire 573 de TELUS Communications Company - Retrait du service téléphonique mobile manuel 150 Alberta Monsieur, Le 18 octobre 2006, TELUS Communications Company (TCC) a déposé auprès du Conseil une demande dans le cadre de l'avis de modification tarifaire 573, dans laquelle la compagnie a proposé de modifier l'article 270, Service téléphonique mobile manuel 150 Alberta , du Tarif général de TELUS Communications Inc. Compte tenu que TCC a plusieurs clients abonnés actuellement au service en question, le traitement de la demande a été reporté conformément à la procédure établie dans la Circulaire de télécom CRTC 2005-7 intitulée Nouvelles procédures relatives au traitement des demandes de dénormalisation et/ou de retrait de services tarifiés, fixant à 45 jours civils le traitement de la demande afin de permettre aux clients de déposer des observations. Compte tenu de la période des fêtes, le Conseil ne pourra rendre une décision dans les 45 jours ouvrables suivant la réception de cette demande, mais il prévoit le faire vers la fin de janvier 2007. Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
La gestionnaire principale, Tarifs, L'original signé par S. Bédard Suzanne Bédard c.c. : Eric Bowles, CRTC, 819-953--5672, eric.bowles@crtc.gc.ca Mise à jour : 2006-12-22 |
- Date de modification :