ARCHIVÉ - Télécom Lettre du Conseil - 8740-A53-200615536

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Lettre

Ottawa, le 11 décembre 2006

Dossier nº : 8740-A53-200615536

PAR COURRIEL

Monsieur David Hennessey
Bell Aliant Regional Communications, L.P.
Immeuble Fort William, 5e étage
C.P. 2110
St. John's (Terre-Neuve)
A1C 5H6

regulatory@bell.aliant.ca

Objet :   Avis de modification tarifaire nº 220 - Service de liaisons aux services interurbains

Monsieur,

Le 28 novembre 2006, le Conseil a reçu une demande de Bell Aliant Regional Communications, Limited Partnership (Bell Aliant) dans le cadre de l'avis de modification tarifaire nº 220.   Dans sa demande, Bell Aliant proposait de retirer les frais de liaisons aux services interurbains des articles 504 - Services Megalink et 502 - Services d'accès local numérique de son Tarif général.   Bell Aliant a également proposé d'ajouter une note à l'article 503 - Service commuté numérique de son Tarif général pour préciser que les liaisons aux services interurbains sont possibles et qu'elles sont fournies dans le cadre de contrats de service faisant l'objet d'une abstention.

Bell Aliant a indiqué au personnel du Conseil qu'elle fournirait d'autres précisions pour expliquer sa demande.

Comme le dossier n'est pas encore complet pour ce dépôt, le Conseil ne sera pas en mesure de rendre sa décision dans les 10 jours ouvrables suivant la date de réception de l'avis de modification tarifaire 220.   Il sera cependant en mesure de le faire dans les 45 jours ouvrables suivant la date de réception de l'avis de modification tarifaire.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes meilleurs sentiments.

La gestionnaire principale, Tarifs, Télécommunications,

L'original est signé par S. Bédard

Suzanne Bédard

c. c. : Martin Brazeau, CRTC 819-997-3498

Mise à jour : 2006-12-11

Date de modification :