ARCHIVÉ - Télécom Lettre du Conseil - 8644-S9-200615388

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Lettre

Ottawa, le 7 décembre 2006

N/Réf. : 8644-S9-200615388

Par courriel ou télécopieur

Monsieur Jean Brazeau
Vice-président, Affaires réglementaires
Shaw Communications Inc.
2055, boul. Flavelle
Mississauga (Ontario)
L5K 1Z8
regulatory@sjrb.ca

Monsieur Terence Hui
Président et directeur général
Concord Pacific Group Inc.
900-1095 West Pender Street
Vancouver (Colombie-Britannique)
V6E 2M6
Télécopieur : 604-895-8296
info@concordpacific.com

Madame Donna L. Robertson
Coprésidente et directrice des Services juridiques
Novus Entertainment Inc.
Suite 300 - 112 E 3rd Avenue
Vancouver (Colombie-Britannique)
V5T 1C8
Télécopieur : 604-638-9595

Madame, Messieurs,

Objet :  Demande de Shaw Communications Inc. c. Concord Pacific Group Inc. et Novus Entertainment Inc. présentée en vertu de la partie VII et visant à obtenir un accès équitable à des logements multiples

Le 24 novembre 2006, Shaw Communications Inc. (Shaw) a déposé auprès du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) une demande en vertu de la partie VII ainsi que de la Loi sur les télécommunications , des Règles de procédure du CRTC en matière de télécommunications (les Règles) et du Règlement sur la distribution de radiodiffusion, visant à obtenir un accès équitable aux immeubles à logements multiples que Concord Pacific Group Inc. (Concord) a construits et à faire observer, par Novus Entertainment Inc. (Novus), ses obligations en matière de préférence indue et de câblage intérieur.

Le personnel du Conseil note que dans sa demande, Shaw identifie TELUS Communications Company (TCC) comme étant l'entreprise de service locaux titulaire dans l'immeuble en question. Par conséquent, Shaw doit signifier copie de sa demande à TCC au plus tard le 8 décembre 2006.

De plus, le personnel du Conseil note que dans sa demande, Shaw propose que le Conseil reporte les délais prévus dans les Règles pour les dépôts des observations de Concord et Novus ainsi que la réplique de Shaw.  

Le personnel du Conseil juge qu'il convient d'accorder un délai. Par conséquent, les parties peuvent donc déposer des observations en réponse à la demande et doivent en signifier copie aux autres parties à l'instance, au plus tard le 16 janvier 2007 .

Shaw peut déposer une réplique aux observations et doit en signifier copie aux autres parties à l'instance au plus tard le 26 janvier 2007 .

Je vous rappelle que lorsqu'un document doit être déposé ou signifié au plus tard à une date précise, il doit être effectivement reçu et non pas simplement envoyé à cette date.

Veuillez agréer, Madame, Messieurs, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

La directrice intérimaire
Mise en oeuvre de la concurrence et Technologie
Télécommunications

« Original signé par L. Fancy »

Lynne Fancy

c.c. :   Jesslyn Mullaney, CRTC 
          James Love, CRTC 
          TELUS Communications Inc. - regulatory.affairs@telus.com

Mise à jour : 2006-12-07

Date de modification :