ARCHIVÉ - Télécom Lettre du Conseil - 8740-T69-200613019

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Lettre

Ottawa, le 2 novembre 2006

Notre dossier: 8740-T69-200613019

PAR COURRIEL

Monsieur Terry Connolly
Directeur, Politique de télécommunications et affaires Réglementaires
Société TELUS Communications
21 -10020 rue 100 NO
Edmonton (Alberta)
T5J 0N5

Terry.connolly@telus.com

Monsieur Connolly:

Objet:   Avis de modification tarifaire 435 - Forfaits permanents d'Outils téléphoniques

Le 18 octobre 2006, le Conseil a reçu une demande de Société TELUS Communications (STC) sous pli de l'avis de modification tarifaire 435, demandant l'approbation du Conseil pour la modification et l'introduction de forfaits permanents d'outils téléphoniques s'adressant à tous les clients actuels et nouveaux du service local de résidence de STC.

Afin de compléter son analyse, le personnel du Conseil a besoin de clarification concernant l'étude économique soumise en appui de la demande.   Veuillez fournir l'information suivante :

  1. Expliquer pourquoi, au tableau 2 de l'étude économique, dans la colonne des coûts phase II, les coûts indiqués pour les forfaits outils 1 et 3 sont pratiquement les mêmes pour les deux forfaits, malgré l'option mandatoire additionnelle dans le forfait outils 1.
  2. En comparant la demande du dépôt original du forfait 1- AMT 420 et 420A et la demande actuelle (AMT 435), on remarque dans les études économiques que les coûts par unité pour le forfait 1 sont beaucoup plus élevés que lors de la demande originale (420 et 420A).   Justifier l'augmentation des coûts.

Les réponses à ces demandes de renseignements doivent être déposées auprès du Conseil au plus tard le 10 novembre 2006.

Par conséquent, le Conseil sera incapable de rendre une dé cision dans les dix jours ouvrables suivant la réception de cette demande.   Cependant, le Conseil prévoit rendre sa décision dans les 45 jours ouvrables suivant le dépôt de la demande.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Gestionnaire principale, Tarifs
Télécommunications

« Original signé par S. Bédard »

Suzanne Bédard

c.c.:    Lizette Pépin, CRTC (819) 953-8735
          Nora Froese, CRTC (819) 953-5254
          Isabelle.morneau@telus.com

Mise à jour : 2006-11-02

Date de modification :