ARCHIVÉ - Télécom Lettre du Conseil - 8698-C12-14/01
Cette page Web a été archivée dans le Web
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.
LettreOttawa, le 1er novembre 2006 N/Réf. : TEL 8698-C12-14/01
Madame Cindy Grauer Objet : Décision CRTC 2001-475 - code 211 Madame, Dans votre lettre du 4 octobre 2006 adressée à madame Fiona Gilfillan, directrice exécutive par intérim, vous avez posé plusieurs questions au personnel du Conseil afin de clarifier divers points relatifs à la mise en oeuvre et à l'utilisation du code 211. Dans la décision intitulée Attribution de codes de composition à trois chiffres pour les services publics d'information et d'aiguillage , Décision CRTC 2001-475, 9 août 2001, le Conseil a attribué le code de composition abrégé 211. Le personnel s'est donc fondé sur cette décision pour formuler les réponses suivantes à vos questions. Question 1 : Quelles sont les conditions générales d'utilisation du code 211 et quelles sont les autorisations requises?
Question 2 : En plus de se conformer aux lois fédérales et provinciales en matière de respect de la vie privée et de protection des renseignements personnels, y a-t-il des restrictions concernant l'utilisation des données générées dans le cadre d'un service 211?
Question 3 : Quel organisme, le cas échéant, détient les droits du code 211?
Question 4 : Y a-t-il des accréditations requises autres que celle de l'Alliance of Information and Referral Systems (AIRS)?
Veuillez agréer, Madame, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Le directeur général par intérim, Paul Godin
c.c. : Fiona Gilfillan Mise à jour : 2006-11-01 |
- Date de modification :