ARCHIVÉ - Télécom Lettre du Conseil - 8740-G1-200611732

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Lettre

Ottawa, le 28 septembre 2006

No. de dossier:   8740-G1-200611732

Par courriel

M. Claude Beauregard
Téléphone Guèvremont Inc.
5025, rue Marquette,
Saint-Hyacinthe, QC
J2R 2G7

cbeauregard@maskatel.qc.ca

Monsieur Beauregard,

OBJET:   Téléphone Guèvremont Inc. - AMT 51  

Le 15 septembre 2006, Téléphone Guèvremont Inc. (TGI ou la compagnie) a déposé l'avis de modification tarifaire 51 (amt 51).   La compagnie proposait de modifier certains taux inscrits à l'item 7.20 de son tarif général.   Plus précisément, TGI demandait au Conseil d'approuver l'insertion de nouveaux taux à son tarif de raccordement direct de l'année 2006 ainsi qu'à son tarif pour les circuits d'interconnexion.   La compagnie demandait au Conseil que la date d'entrée en vigueur de l'approbation de ses modifications tarifaires soit rétroactive au 1 er janvier 2006, date à laquelle le nouveau régime réglementaire pour les petites entreprises de services locaux titulaires devenait opérationnel.

La présente vise à informer la compagnie qu'en raison de complications liées à la demande de rétroactivité ainsi qu'en raison d'une erreur typographique potentielle quant à l'année d'application des tarifs pour le raccordement direct inscrite à la page tarifaire proposée par TGI, le Conseil ne sera pas en mesure de rendre une décision dans les dix (10) jours suivant le dépôt.   Toutefois, le Conseil prévoit disposer de l'application dans les 45 jours ouvrables suivant la date de réception de l'amt 51.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués.

La gestionnaire principale, Tarifs
Télécommunications

« Original signé par S. Bédard »

Suzanne Bédard

c.c. :   Eric Bowles , CRTC (819) 953-5672

Mise à jour : 2006-09-28

Date de modification :