ARCHIVÉ - Télécom Lettre du Conseil

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Lettre

Ottawa, le 19 septembre 2006

 

Par télécopieur

Monsieur David Elder
Vice-président du droit réglementaire
et directeur de la protection de la vie privée
Bell Canada
110, rue O'Connor
7 e étage
Ottawa (Ontario )
K1P 1H1

Monsieur,

Le Conseil a bien reçu la lettre que Bell Canada lui a adressée le 5 juin 2006 à titre confidentiel et dans laquelle la compagnie réclame un traitement confidentiel en réponse à la lettre que le personnel du Conseil lui a envoyée le 24 avril 2006 au sujet de la protection des renseignements sur le client.

Le Conseil demande à Bell Canada de déposer dans les cinq jours de la présente une demande de traitement confidentiel accompagnée d'une version abrégée de la lettre et de ses annexes, ou encore une lettre justifiant pourquoi la compagnie ne devrait pas avoir à fournir une version abrégée.

 

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

 

Le directeur, Consommation,
  Direction générale des télécommunications,  

 

Gerry Lylyk

c.c. Renée Gauthier, CRTC (819-994-5174)

Mise à jour : 2006-09-19

Date de modification :