ARCHIVÉ -Télécom Lettre du Conseil

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 31 août 2006

N / Réf. : 8661-C12-200610057

 

PAR COURRIEL

Monsieur Willie Grieve
Vice-président, Politique de télécommunication et Affaires réglementaires
TELUS Communications Company
10020-100 Street NW
21 e é tage
Edmonton (Alberta)
T5J ON5

willie.grieve@telus.com

Objet : Avis public de télécom CRTC 2006-11 intitul é Élimination des frais de raccordement du service applicables aux clients du service local de base de résidence

Monsieur,

Le Conseil a reçu une lettre de TELUS Communications Company (TCC) dans laquelle la compagnie a indiqué qu'elle entendait déposer, d'ici le 15 septembre 2006, des avis de modification tarifaire concernant les territoires o ù elle est titulaire en Alberta, en Colombie-Britannique et au Québec; elle prévoit des modifications semblables à celles que Bell Canada et Bell Aliant Communications régionales, société en commandite (collectivement, les Compagnies) ont proposées et qui font actuellement l'objet d'un examen dans le cadre de l'Avis public de télécom CRTC 2006-11 du 11 août 2006 (l'avis  2006-11). Dans sa lettre, TCC a exprimé que les avis de modification tarifaire à venir devraient être examinés dans le cadre de l'avis 2006-11 et que, par conséquent, le Conseil devrait modifier le calendrier établi.

Le Conseil a reçu des observations des Compagnies dans lesquelles celles-ci se sont dites d'accord avec la demande de TCC voulant que le Conseil examine les avis de modification tarifaire prévus dans le cadre de l'avis 2006-11.

Dans les circonstances, l'avis 2006-11 est suspendu, et ce, jusqu'à ce que TCC dépose ses avis de modification tarifaire; à ce moment-là, le Conseil publiera une modification concernant l'avis 2006-11, incluant un nouveau calendrier.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

La gestionnaire principale, Tarifs, Télécommunications,
« Original signé par S. Bédard »

 

Suzanne Bédard

 

c.c : Parties intéressées à l'avis public 2006-11
Joe Cabrera, CRTC, 819-934-6352

Date de modification :