ARCHIVÉ - Télécom Lettre du Conseil - 8740-N1-200607749
Cette page Web a été archivée dans le Web
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.
LettreOttawa, le 16 août 2006 N/Réf. : 8740-N1-200607749 Par courriel / télécopieur
Monsieur Dallas Yeulett Objet : Avis de modification tarifaire 831 - Retrait du secteur à tarif de base de Nanisivik Monsieur, Suite à la demande en rubrique, Norouestel Inc. (Norouestel) doit répondre à la demande de renseignements ci-jointe et signifier copie de sa réponse à toutes les parties intéressées, au plus tard le 21 août 2006. Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
La gestionnaire principale, Tarifs, L'original signé par S. Bédard Suzanne Bédard Pièce jointe
c.c. : Résidants de Nanisivik, 867-436-7182 (télécopieur) PIÈCE JOINTE 1) En appui à sa demande, Norouestel a indiqué qu'il n'y avait plus que huit clients à Nanisivik, lesquels sont tous des employés des mines ou des employés au service d'un entrepreneur en charge de travaux de démolition, de réclamation et de nettoyage, et qu'il sont donc des résidants temporaires. Le personnel du Conseil fait remarquer que le Conseil a reçu des observations de 23 résidants de Nanisivik s'opposant à la proposition de Norouestel de retirer les services à Nanisivik.
2) Dans la Circulaire de télécom CRTC 2005-7 du 30 mai 2005 intitulée Nouvelles procédures relatives au traitement des demandes de dénormalisation et/ou de retrait de services tarifiés , le Conseil a indiqué qu'il serait possible de lever plusieurs obstacles associés à la dénormalisation et/ou au retrait des services si, avant de déposer une demande en ce sens, le requérant travaillait avec les clients touchés à élaborer un plan de transition qui satisfasse toutes les parties.
Mise à jour : 2006-08-16 |
- Date de modification :