ARCHIVÉ - Télécom Lettre du Conseil - 8622-R11-200515505
Cette page Web a été archivée dans le Web
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.
LettreOttawa, le 2 juin 2006 N/Réf. : 8622-R11-200515505 Par courriel
Monsieur David Hennessey Objet : Demande présentée en vertu de la Partie VII par Rogers Wireless Partnership : Clarification sur l'applicabilité des frais de liaison d'accès aux réseaux numériques (ARN) aux installations de réseau numérique des concurrents (RNC) Monsieur, Aliant Telecom Inc. (Aliant) doit fournir des réponses détaillées à la demande de renseignements ci-jointe concernant la demande mentionnée en rubrique, au plus tard le 23 juin 2006, et y joindre toute information à l'appui. Les parties visées peuvent soumettre des observations relativement à la réponse d' Aliant et elles doivent en signifier copie aux autres parties, au plus tard le 7 juillet 2006 . Aliant doit soumettre ses répliques aux observations et en signifier copie aux autres parties, au plus tard le 14 juillet 2006 . Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Le gestionnaire principal, L'original signé par Y. Davidson Yvan Davidson
c. c. : Pièce jointe PIÈCE JOINTE 1) La compagnie a répondu aux demandes de renseignements que le Conseil lui a adressées les 22 février et 19 avril 2006. Le personnel du Conseil a examiné ces réponses et il estime que toutes les entreprises, ou certaines d'entre elles, appliquent ou ont appliqué dans le passé des frais de liaison lorsqu'elles raccordent leurs services de réseau numérique des concurrents (RNC) à d'autres services offerts aux concurrents. De plus, le personnel du Conseil estime que si certaines compagnies engagent des frais pour offrir cette fonctionnalité et qu'elles ne recouvrent pas leurs coûts dans le cadre des tarifs applicables aux services de RNC ou à d'autres services aux concurrents, elles devraient les recouvrer dans le cadre du tarif applicable à un service de liaison qui est un service aux concurrents.
2) Le personnel du Conseil prend également en considération la possibilité que les compagnies engagent des coûts pour raccorder un service de RNC et un service de détail, ou un autre service aux concurrents et un service de détail, et qu'elles ne puissent récupérer ces coûts au moyen des tarifs applicables à un service aux concurrents ou à un service de détail. Le cas échéant, les compagnies devraient pouvoir récupérer ces coûts en imposant des tarifs applicables à un service de liaison additionnel.
Mise à jour : 2006-06-02 |
- Date de modification :