ARCHIVÉ - Télécom Lettre du Conseil - 8662-S49-01/01

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Lettre

Ottawa, le 6 avril 2006

N/Réf. :   8662-S49-01/01

Par courriel

Destinataires : stark.marie@rogers.com
                      stark.chris@rogers.com
                      bell.regulatory@bell.ca
                      gordonp@lao.on.ca
                      documentcontrol@cwta.ca
                      reg.affairs@mts.mb.ca
                      regulatory.matters@aliant.ca
                      document.control@sasktel.sk.ca
                      cathy.moore@cnib.ca
                      regulatory.affairs@telus.com
                      regulatory.aff@fidomobile.ca
                      procedure@crtc.gc.ca

Objet : Demande présentée par M me  Marie Stark et M. Chris Stark en vue de faire réviser et modifier la Décision Télécom CRTC 94-19 du 16 septembre 1994 intitulée Examen du cadre de réglementation - Règlement extrajudiciaire du différend

Madame, Monsieur,

Le 2 septembre 2005, le Conseil vous a informé par écrit qu'il accorderait du temps à Mme Marie Stark et à M. Chris Stark (les Stark) ainsi qu'à Bell Canada pour qu'ils entament un processus de règlement du différend avec l'aide du personnel du Conseil. Le 12 octobre suivant, il vous a envoyé un courriel vous informant que le processus se poursuivait.

Le tout devrait durer encore quatre semaines. Le personnel du Conseil communiquera de nouveau avec vous dans environ un mois pour vous faire part de la situation. Au besoin, il donnera alors de nouvelles directives quant à la procédure.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Le directeur de la Consommation,

L'original signé par Gerry Lylyk

Gerry Lylyk

Mise à jour : 2006-04-06

Date de modification :