ARCHIVÉ - Télécom Lettre du Conseil - 8740-T78-200602228

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Lettre

Ottawa, le 15 mars 2006

Numéro de dossier : 8740-T78-200602228

PAR COURIEL

M. Allen Mercier
Directeur - Recherche ré glementaire
Télébec, Société en commandite
7151, rue Jean-Talon Est
Anjou (Québec)
H1M 3NB
reglementa@telebec.qc.ca

Monsieur Mercier,

Objet : Avis de modification tarifaire 332

Le 3 mars 2006, Télébec, Société en commandite (Télébec) a déposé l'avis de modification tarifaire 332 (l'amt 332) concernant l'introduction d'un nouveau tarif de montage spécial visant la location d'un réseau de té lécommunication à un client.   Télébec a indiqué dans sa demande que le service en question est fourni conjointement avec TELUS Communications Company (TCC).   En plus de fournir ses propres données économiques en appui à sa demande, Télébec demandait donc au Conseil d'inclure dans ses analyses les données économiques fournies par TCC dans son avis de modification tarifaire 416 déposé à la même date.

Afin de pouvoir compléter l'analyse des demandes conjointes de Télébec et de TCC, le personnel du Conseil a demandé de l'information additionnelle à TC C .   Puisqu'il devra analyser cette information additionnelle, le Conseil ne sera pas en mesure de rendre une décision dans les dix jours suivant le dépôt de l'amt 332.   L e Conseil anticipe cependant qu'il pourra disposer de l'application dans les 45 jours ouvrables suivant la date de dépôt.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

« Original signé par D. Magmanlac (pour) »

Suzanne Bédard
Gestionnaire principale, Tarifs
Télécommunications

c.c. :  Michel Murray, CRTC (819) 997-9300 
         Lizette Pépin, CRTC (819) 953-8735

Mise à jour : 2006-03-15

Date de modification :