ARCHIVÉ - Télécom Lettre du Conseil - 8623-C12-05/05
Cette page Web a été archivée dans le Web
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.
LettreOttawa, le 31 janvier 2006 Référence: 8623-C12-05/05
Coordonnateur de la réponse Objet : Formulaire d'inscription simplifié Madame, Monsieur, Chaque année, toutes les entités de télécommunications au Canada sont requises de mettre à jour leurs données d'enregistrement. En vue d'alléger le fardeau que représentent ces rapports pour les petites entités, le CRTC a scindé l'industrie en deux groupes. Votre organisation a été classée parmi les petites entités déclarantes du groupe 2, de sorte que vous n'avez qu'à suivre le processus simplifié de mise à jour de l'inscription. Pour en savoir plus sur ce processus et sur les critères de sélection qui s'appliquent, veuillez consulter la circulaire de télécom CRTC 2005-4 que le Conseil a publiée le 9 février 2005. Le Formulaire d'inscription simplifié se compose:
Veuillez remplir les formulaires et les envoyer au CRTC dans l'enveloppe-réponse affranchie ci-jointe, au plus tard le 1 mars 2006. Si vous avez des questions au sujet du processus de mise à jour de l'inscription ou des formulaires, vous pouvez communiquer avec nous par courriel à telinfo@crtc.gc.ca , par téléphone au (819) 997-4597, ou par télécopieur au (819) 994-0218. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués. Le directeur de l'analyse de l'industrie et de la réglementation, Stephen Delaney Mise à jour : 2006-01-31 |
- Date de modification :