ARCHIVÉ - Télécom - Lettre du Conseil - 8620-C12-200510934

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Lettre

Ottawa, le 4 octobre 2005

Dossier nº : 8620-C12-200510934

Monsieur J. David Farnes
Vice-président
Affaires réglementaires et de l'industrie
Association canadienne des télécommunications sans fil
130, rue Albert, bureau 1110
Ottawa (Ontario) K1P 5G4 

Objet : Avis public de télécom CRTC 2005-14 - Mise en oeuvre de la transférabilité des numéros de services sans fil  

Nous avons reçu votre lettre datée du 30 septembre 2005 avisant le Conseil que l'Association canadienne des télécommunications sans fil (ACTS) n'est pas en mesure de fournir une réponse détaillée à la demande de renseignements présentée par le personnel du Conseil envoyée à l'ACTS le 23 septembre 2005. Dans sa lettre, l'ACTS soulève un certain nombre de questions associées à la demande de renseignements par le personnel du Conseil et indique qu'il lui faudra de quatre à six semaines pour fournir une réponse complète. 

Comme cela est indiqué dans votre lettre, il est important pour le Conseil de s'occuper rapidement des questions soulevées dans l'Avis public de télécom CRTC 2005-14 - Mise en oeuvre de la transférabilité des numéros de services sans fil, 16 septembre 2005 (l'avis public 2005-14) afin que l'industrie des télécommunications sans fil puisse rapidement aller de l'avant dans la mise en place de la transférabilité des numéros de services sans fil. Le personnel du Conseil est d'accord avec cette analyse et, en conséquence, il ne modifiera pas le calendrier actuel.  

Pour que le Conseil puisse se prononcer dans les délais auxquels s'attend l'industrie des télécommunications sans fil pour pouvoir procéder rapidement à la mise en place de la transférabilité des numéros de services sans fil, il est nécessaire que les questions soulevées dans l'avis public 2005-14 soient résolues et enregistrées dans les délais fixés.  

L'ACTS doit déposer, au cours de la période des observations de cette instance, tous les renseignements dont elle - ou PricewaterhouseCoopers - dispose en ce qui concerne le calendrier de mise en place de la transférabilité des numéros de services sans fil proposé, y compris les calendriers de mise en place concernant les fournisseurs de services sans fil individuels, afin de mieux répondre aux demandes de renseignements du personnel du Conseil. 

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués. 

Original signé par Scott Hutton pour 

Leonard Katz
Le directeur exécutif des télécommunications 

 

c. c. :       M . Michael Binder - Industr ie Canada

Mise à jour : 2005-10-04

Date de modification :