ARCHIVÉ - Télécom Lettre du Conseil - 8698-C12-200506719
Cette page Web a été archivée dans le Web
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.
LettreN/Réf. :8698-C12-200506719 Ottawa, le 18 juillet 2005 Destinataires : Parties à l'avis public CRTC 2005-5 du 9 juin 2005 intitulé Demande de STI Canada concernant le code d'accès 5-1-1 (l'avis 2005-5), tel que modifié Objet : Révision de la procédure concernant l'avis 2005-5 Madame, Monsieur, Dans une lettre datée du 7 juillet 2005, Aliant Telecom Inc., Bell Canada et Saskatchewan Telecommunications (les Compagnies) ont demandé au Conseil de modifier la procédure établie dans l'avis 2005-5 afin que les parties intéressées puissent s'adresser des demandes de renseignements avant le dépôt des observations en réplique. Les Compagnies affirment qu'elles saisissent mal quels services exactement la requérante propose d'associer au 5-1-1. Ainsi, elles ne voient pas trop comment un fournisseur de services de télécommunication pourrait s'organiser pour fournir le plus efficacement possible les services et les installations nécessaires aux fins de tels services. Les Compagnies ont donc proposé des révisions au calendrier afin que les parties puissent s'adresser des demandes de renseignements. Le personnel convient qu'il y a lieu d'acquiescer à la demande des Compagnies. Voici donc le calendrier révisé pour le reste de l'instance :
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués. Original signé par
Le directeur exécutif des Télécommunications, Len Katz c.c. Parties inscrites à l'avis 2005-5 Mise à jour : 2005-07-18 |
- Date de modification :