ARCHIVÉ - Telecom Commission Letter - 8343-R2-200506743
Cette page Web a été archivée dans le Web
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.
LettreOttawa, le 6 juillet 2005 N/Réf. : 8343-R2-200506743
Par courriel
Madame Brenda Stevens Objet :Manuel de procédures relatives à l'accès EIB/ERCC de Rogers Cable Communications Inc (Version 1.0) Madame, Le 7 juin 2005, le Conseil a reçu une demande présentée en vertu de la partie VII par Rogers Cable Communications Inc. (RCCI), en vue de faire approuver son manuel de procédures d'accès EIB/ERCC. Dans sa lettre d'accompagnement, RCCI indique que son manuel de procédures d'accès est basé sur le modèle de manuel que le Conseil a approuvé dans la décision de télécom CRTC 2003-80 du 26 novembre 2003 intitulée Comité directeur du CRTC sur l'interconnexion - Points de consensus . Toutefois, RCCI ne signale pas qu'il comporte des dérogations par rapport au modèle. L'examen du manuel de procédures d'accès EIB/ERCC de RCCI a permis au personnel du Conseil de déceler les dérogations suivantes :
Le modèle de manuel de procédures d'accès EIB/ERCC a été créé et adopté par les représentants de l'industrie qui sont membres du CDCI, et il a été approuvé subséquemment par le Conseil. Le personnel du Conseil fait remarquer que RCCI, dans sa demande, n'a pas pris la peine d'indiquer que le manuel qu'elle proposait dérogeait à ce modèle ou de justifier les modifications qu'elle y avait apportées. Par conséquent, cette demande est close. Le Conseil serait prêt à examiner une nouvelle demande qui respecterait le modèle de manuel des procédures d'accès EIB/ERCC. Veuillez agréer, Madame, l'expression de mes sentiments distingués.
Le directeur général, Scott Hutton c.c. Nancy Webster Cole, CRTC (819) 994-0551 Mise à jour : 2005-07-06 |
- Date de modification :