ARCHIVÉ - Télécom Lettre du Conseil - 8340-R2-200507626

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Lettre

Ottawa, le 6 juillet 2005

N/Réf. : 8340-R2-200507626

Par courriel
Brenda.Stevens@rci.rogers.com

Madame Brenda Stevens
Directrice, Relations interentreprises, Affaires réglementaires
Rogers Cable Communications Inc.
333, rue Bloor Est, 9 e étage
Toronto (Ontario)
M4W 1G9

Objet :Entente cadre d'interconnexion pour les ESLC-ESI de Rogers Cable Communications Inc

Madame,

Le 29 juin 2005, le Conseil a reçu une demande présentée par Rogers Cable Communications Inc. (RCCI), conformément aux procédures d'entrée établies dans la décision Télécom CRTC 97-8 du 1 er mai 1997 intitulée Concurrence locale , en vue d'obtenir l'approbation, conformément à l'article 29 de la Loi sur les télécommunications , de l'entente cadre d'interconnexion pour les ESLC-ESI de RCCI.

L'entente cadre déposée par RCCI est un modèle d'entente fondé sur le plus récent modèle approuvé par le Conseil dans la décision de télécom CRTC 2003-35 du 4 juin 2003 intitulée Comité directeur du CRTC sur l'interconnexion - Points de consensus .  

L'obligation de soumettre les ententes à l'approbation du Conseil ne s'applique pas au modèle d'entente, mais plutôt aux ententes que RCCI conclut avec les ESI. Par conséquent, cette demande est close.

Le Conseil examinera, conformément à l'article 29 de la Loi sur les télécommunications , les ententes dûment signées que RCCI déposera à l'avenir.

Veuillez agréer, Madame, l'expression de mes sentiments distingués.

Le directeur général,
Concurrence, coûts des services et tarifs,
Télécommunications,

L'original signé par

Scott Hutton

c.c. Nancy Webster Cole, CRTC (819) 994-0551

Mise à jour : 2005-07-06

Date de modification :