ARCHIVÉ - Télécom Lettre du Conseil - 8740-O34-200506058

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Lettre

Ottawa, le 30 mai 2005

N/Réf. : 8740-O34-200506058

Par courriel

brenda.stevens@rci.rogers.com

Madame Brenda Stevens
Directrice, Relations interentreprises
Affaires réglementaires
Rogers Communications Inc.
333, rue Bloor Est
9e étage
Toronto (Ontario) M4W 1G9

Objet : Avis de modification tarifaire 3 de Rogers Cable Communications Inc . -- Changement de raison sociale

Madame,

La présente fait suite à l'avis de modification tarifaire 3 que Rogers Cable Communications Inc.'s (RCCI) a déposé en vue de modifier son Tarif général de manière à remplacer le nom de l'ancienne raison sociale, 2034156 Ontario Inc., par le nouveau, à savoir Rogers Cable Communications Inc.

Dans le Règlement sur les tarifs du CRTC , le paragraphe 7(4) prévoit ce qui suit concernant la pagination :

« Lors d'une modification de tarif, la page concernée est réimprimée, désignée comme page modifié et annotée à cet effet, par exemple,

"1 ère révision de la page 1 annule la page 1 originale" ».

Le personnel du Conseil constate que les pages de tarif proposées par RCCI ne satisfont pas à cette exigence. Le Conseil ferme donc le dossier, mais il est prêt à réexaminer la question dans la mesure où la compagnie dépose un nouvel avis de modification tarifaire qui tiendrait compte de la lacune susmentionnée.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués. 

Le directeur général,
Concurrence, coûts des services et tarifs,

L'original signé par

Scott Hutton

c.c. Christine Bailey, CRTC (819) 997-4557

Mise à jour : 2005-05-30

Date de modification :