ARCHIVÉ - Télécom - Lettre du Conseil

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Lettre

Ottawa, le 20 avril 2005

Dossier nº 8740-A53-200504630

 

Par courriel

Regulatory.Matters@Aliant.ca

 

Monsieur David J. Hennessey

Directeur, Affaires réglementaires

Aliant Telecom

Fort William Building

C.P. 2110

St. John's (Terre-Neuve)

A1C 5H6

 Objet : Associé à l'avis de modification tarifaire nº 158 d'Aliant Telecom

 

Monsieur,

Le 15 avril 2005, le Conseil a reçu une demande présentée par Aliant Telecom sous le pli de l'avis de modification tarifaire 158 dans laquelle la compagnie propose de réduire les tarifs du service Megalink et de l'accès local numérique en supprimant la voie intracirconscription par DS-1, ainsi que les frais de liaison connexes, qui est offert dans le cadre de la partie accès au réseau numérique du service.   La compagnie propose également d'augmenter les tarifs des connectivités du RTPC et de l'option de facturation à l'utilisation des services de commutateur numérique, et d'accorder un droit acquis à la facturation à l'utilisation.

Le personnel du Conseil informe la compagnie qu'il a des questions à poser à propos de cette demande, particulièrement en ce qui concerne le test d'imputation, et qu'il ne pourra pas terminer son examen de la demande tant qu'il n'aura pas obtenu de réponse.   Pour accélérer la procédure, le personnel du Conseil propose d'organiser une conférence téléphonique le 22 avril 2005 à 9 h, heure de l'Est.

Au cas où cette date ne conviendrait pas à la compagnie, elle pourrait proposer une autre date et heure.   Dans ce cas, on lui demande de proposer cette autre date au plus tard le 21 avril 2005. De plus, le personnel du Conseil demande que la compagnie s'occupe de la logistique de la conférence téléphonique et l'en avise au plus tard le 21 avril 2005.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Gestionnaire principale, Tarifs

Télécommunications

 

'Original signé par S. Bédard'

 

Suzanne Bédard

c.c. Ron Carrara, CRTC (819) 997-1334

Mise à jour : 2005-04-20

Date de modification :