ARCHIVÉ - Télécom - Lettre du Conseil - 8740-P2-200500407 - Avis de modification tarifaire 85 – Service Centrex II

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Lettre

Ottawa, le 22 février 2005

Dossier nº : 8740-P2-200500407

Par télécopie et courriel
(250) 624-2111
citytel@citytel.net

Mme Marguerite Briglio, M.B.A., A.A.T.
Directrice commerciale, de la comptabilité et des affaires réglementaires
Prince Rupert City Tel
248 Third Avenue West
Prince Rupert (BC)
V8J 1L1

Madame,

Objet : Avis de modification tarifaire 85 - Service Centrex II

Le 13 janvier 2005, le Conseil a reçu une requête de Prince Rupert City Tel (CityTel) sous le pli de l'avis de modification tarifaire 85, proposant d'introduire un service Centrex II.

Dans sa demande, City Tel a indiqué que les fonctions et les tarifs du service Centrex II étaient semblables à ceux qui ont été approuvés pour Northwestel.   Après avoir examiné la demande, le personnel du Conseil a constaté que le tarif de la fonction Dépisteur n'était pas inclus alors qu'il y est fait référence dans la note 4 de la page 2-31.   En outre, la lettre de CityTel fait référence à l'article 10, service Centrex II, tandis que la page de tarif 2-26 montre l'article 11.   Par conséquent, ce dossier est maintenant clos.

Le Conseil est cependant prêt à examiner une nouvelle demande de la compagnie contenant l'information manquante.   Cette demande doit ê tre déposée sous le pli d'un nouvel avis de modification tarifaire.

Veuillez agréer, Madame, l'expression de mes sentiments distingués.

Directeur général,
Concurrence, coûts des services et tarifs

L'Original signé par S. Hutton

Scott Hutton

cc :   H. Jacques, CRTC (819) 953-4945

Mise à jour : 2005-02-22

Date de modification :