ARCHIVÉ - Ordonnance de télécom CRTC 2004-432

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

 

Ordonnance de télécom CRTC 2004-432

  Ottawa, le 21 décembre 2004
 

Nortwestel Inc.

  Référence : Avis de modification tarifaire 815
 

Service interurbain à communications tarifées, secteur à tarif de base et services spéciaux

1.

Le Conseil a reçu une demande présentée par Nortwestel Inc. (Nortwestel) le 5 novembre 2004, en vue de réviser l'article 206, Groupement tarifaire de circonscriptions, du Tarif général; l'article 107, Centres tarifaires et coordonnées V-H, du Tarif du service interurbain à communications tarifées; l'index du Tarif du secteur à tarif de base; l'article 750, Arrangements de co-implantation pour les fournisseurs de services Internet, du Tarif des services spéciaux afin de retirer les circonscriptions de Little Cornwallis Island (NU) et de Bearskin Lake (Colombie-Britannique).

2.

Norouestel a fait remarquer que ces deux endroits sont des sites miniers privés qui ont complètement cessé de produire et qu'on lui a demandé d'abandonner les lieux. Norouestel a également indiqué qu'elle ne s'attendait pas à avoir d'autres besoins en télécommunication à ces endroits.

3.

De plus, en ce qui concerne l'article 107, Centres tarifaires et coordonnées V-H, du Tarif du service interurbain à communications tarifées, Nortwestel a proposé de le réviser et d'y retirer les centres tarifaires de Fontas, Gleam, Kotcho et Yoyo. La compagnie a fait remarquer qu'elle a omis ces centres tarifaires par inadvertance lorsqu'elle avait réclamé le retrait des services téléphoniques mobiles de ces endroits, dans l'avis de modification tarifaire 808 de Nortwestel, que le Conseil a d'ailleurs approuvé dans l'ordonnance Nortwestel Inc. - Retrait du service téléphonique mobile de Nortwestel à Fontas, Gleam, Kotcho, Pesh Creek et Yoyo, Ordonnance de télécom CRTC 2004-298, 31 août 2004.

4.

Le Conseil n'a reçu aucune observation relativement à la demande.

5.

Le Conseil fait remarquer que les révisions susmentionnées n'auront aucune incidence sur les abonnés ou sur les revenus.

6.

Le Conseil approuve la demande de Nortwestel. Les révisions entrent en vigueur le 29 décembre 2004.

7.

Nortwestel doit déposer immédiatement des pages de tarif révisées reflétant ces changements.
  Secrétaire général
  Ce document est disponible, sur demande, en média substitut et peut également être consulté sur le site Internet suivant : www.crtc.gc.ca

Mise à jour : 2004-12-21

Date de modification :