ARCHIVÉ - Ordonnance de télécom CRTC 2004-101

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

 

Ordonnance de télécom CRTC 2004-101

  Ottawa, le 26 mars 2004
 

MTS Communications Inc.

  Référence : Avis de modification tarifaire 520
 

Modalités de service concernant la résiliation anticipée d'un service assujetti à un contrat

1.

Le Conseil a reçu une demande présentée par MTS Communications Inc. (MTS) datée du 18 décembre 2003, en vue de réviser l'article 475, Tableau des tarifs du service local de base; l'article 1980, Centrex; l'article 1982, Centrex 2; l'article 1985, Service Centrex national; l'article 1987, Centrex PLUS; l'article 1990, Service d'accès local numérique; l'article 1995, Microlink; et l'article 2000, Service Megalink, de son Tarif général afin d'ajouter la référence à l'article prévu dans les Modalités de service concernant la résiliation anticipée d'un service.

2.

MTS a affirmé que les révisions proposées lui permettraient d'offrir plus de souplesse aux clients puisque ceux-ci pourraient passer d'un service à d'autres services d'accès assujettis à un contrat sans devoir payer de frais de résiliation, à condition que les frais mensuels récurrents établis dans le nouveau contrat soient identiques ou supérieurs aux frais restants applicables à la période non expirée.

3.

MTS a déclaré que la proposition n'entraîne aucune modification des tarifs actuels des services touchés.

4.

Le Conseil n'a reçu aucune observation relativement à la demande.

5.

Le Conseil est d'avis que la proposition est une norme dans l'industrie et qu'il a déjà approuvé des dispositions tarifaires équivalentes pour Saskatchewan Telecommunications et TELUS Communications Inc.

6.

Le Conseil approuve la demande de MTS. Les révisions entrent en vigueur à la date de la présente ordonnance.
  Secrétaire général
  Ce document est disponible, sur demande, en média substitut et peut également être consulté sur le site Internet suivant : www.crtc.gc.ca

Mise à jour : 2004-03-26

Date de modification :