|
Ordonnance de télécom CRTC 2004-1
|
|
Ottawa, le 6 janvier 2004 |
|
Aliant Telecom Inc.
|
|
Référence : Avis de modification tarifaire
107 |
|
Service Centre d'appels Centrex
|
1. |
Le Conseil a reçu une demande présentée par
Aliant Telecom Inc. (Aliant Telecom) le 10 octobre 2003, en vue d'ajouter
l'article 215.5, Service Centre d'appels Centrex, à son Tarif général. La
compagnie a ainsi proposé de regrouper dans ce nouvel article les tarifs
concernant le centre d'appels de ses anciennes compagnies constituantes.
Cette proposition entraîne les changements ci-après aux articles tarifaires
actuels : |
|
- retrait des articles 170 et 174 du Tarif général de NBTel Inc. (NBTel);
|
|
- retrait de l'article 196 du Tarif général de NewTel Communications Inc.
(NewTel);
|
|
- modification des articles 530b), 760.1cc), 780.4j), 790e), e.1), f),
f.1), j) et n), 960.1y), 975.4c), 980e), e.1), f), f.1) et k) du Tarif
général de Maritime Tel & Tel Limited;
|
|
- modification des articles 80.2.B, 80.2.C, 165.2 et 165.3 du Tarif
général de NBTel;
|
|
- modification des articles 190.2c) et 194.3 du Tarif général de NewTel;
|
|
- modification des articles 370.1b), 695.1z), 698.5f) et 699g), h) et m)
du Tarif général d'Island Telecom Inc.
|
2. |
De plus, Aliant Telecom a proposé de majorer à
1 300 $ les frais de service applicables au train de données DMS au
Nouveau-Brunswick et à l'Île-du-Prince-Édouard, alors que ces frais étaient
fixés à 450 $, et elle a également proposé d'étendre cette majoration aux
frais de service standard (FSS) applicables au train de données DMS en
Nouvelle-Écosse. La compagnie a proposé ces hausses afin d'aligner les frais
sur les tarifs en vigueur à Terre-Neuve-et-Labrador. Les FSS applicables au
train de données DMS comprenaient la main-d'oeuvre et les frais associés aux
travaux exécutés. Finalement, la compagnie a également proposé de corriger
différentes erreurs se trouvant dans les tarifs devant être regroupés. |
3. |
Aliant Telecom a également proposé de changer
les noms des services dans certaines provinces afin de les uniformiser dans
l'ensemble de son territoire de desserte. Parallèlement au regroupement des
tarifs, la compagnie a également proposé d'apporter des changements mineurs. |
4. |
Le Conseil n'a reçu aucune observation
relativement à cette demande. |
5. |
Présentement, le service Centre d'appels Centrex
est classé comme un service non plafonné; il n'est donc pas assujetti aux
restrictions à la tarification prévues dans la décision Cadre de
réglementation applicable à la deuxième période de plafonnement des prix,
Décision de télécom CRTC 2002-34,
30 mai 2002. |
6. |
Le Conseil approuve la demande d'Aliant
Telecom. Les révisions entrent en vigueur à compter de la date de la présente
ordonnance. |
|
Secrétaire général |
|
Ce document est disponible, sur demande, en
média substitut et peut également être consulté sur le site Internet suivant
: www.crtc.gc.ca
|