ARCHIVÉ - Télécom - Lettre du Conseil - 8698-C12-14/01 - Utilisation du « Guide d'acheminement des circonscriptions locales (GACL) » Telcordia MC aux fins des avis de changements au réseau
Cette page Web a été archivée dans le Web
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.
LettreDossier : 8698-C12-14/01 Ottawa, le 25 octobre 2004 Transmis par courrier électroniqueÀ : Liste de distribution Objet : Utilisation du « Guide d'acheminement des circonscriptions locales (GACL) » Telcordia MC aux fins des avis de changements au réseau La présente a pour but de rappeler à tous les fournisseurs canadiens de services de télécommunications et autres, tels que les administrateurs de PBX, qu'ils doivent utiliser le « Guide d'acheminement des circonscriptions locales » (GACL) Telcordia MC [1] pour échanger de l'information sur les changements au réseau. Les données entrées dans les systèmes RDBS et BRIDS doivent être complètes et exactes, et soumises en temps opportun. Les fournisseurs doivent mettre en oeuvre les changements communiqués dans le GACL dans tous les réseaux au plus tard à la date d'effet indiquée. Le « Guide d'acheminement des circonscriptions locales » (GACL) Telcordia MC est actuellement le seul véhicule commun à toute l'Amérique du Nord qui offre aux fournisseurs de services de télécommunication la possibilité d'échanger des avis de changements au réseau. Afin que les appels soient acheminés et tarifés de la manière la plus efficace et transparente possible, il est essentiel que tous les champs de données pertinents soient alimentés avec exactitude et en temps opportun dans les bases de données RDBS et BRIDS appropriées. Cela comprend tous les champs d'information, y compris les indicatifs de centraux, les configurations de rattachement et les coordonnées V-H requises. Le groupe de travail Plan de travail (GTPT) du Comité directeur du CRTC sur l'interconnexion (CDCI) a demandé au personnel du CRTC de répéter à tous les fournisseurs de services de télécommunication qu'ils doivent utiliser le GACL à la fois pour communiquer à l'industrie et autres les changements au réseau et pour s'assurer que les changements au réseau tels qu'ils sont indiqués dans le GACL soient effectués à la date convenue figurant dans le GACL. Comme l'ensemble du système de télécommunication nord-américain utilise le GACL pour mettre en oeuvre les changements au réseau, les erreurs ou les omissions peuvent causer de graves problèmes d'acheminement d'appels, des blocages d'appels, des erreurs de facturation et des pertes de revenus. Il est indispensable de maintenir le niveau actuel d'information et de réagir aux changements apparaissant dans le GACL pour préserver l'intégrité du système de télécommunications nord-américain. Veuillez agréer l'expression de mes meilleurs sentiments.
Shirley Soehn cc : Comité directeur sur l'interconnexion (CDCI) Brenda
Stevens - CRTC (819-953-8882)
[1] Le GACL Telcordia MC est une marque de commerce de Telcordia Technologies Inc. Mise à jour : 2004-10-25 |
- Date de modification :