ARCHIVÉ - Télécom - Lettre du Conseil - 8638-C12-79/02 - Suivi de la décision 2002-76 intitulée Mesures de protection à l'égard des affiliées des titulaires, groupements effectués par Bell Canada et questions connexes
Cette page Web a été archivée dans le Web
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.
LettreOttawa, le 30 septembre 2004 PAR COURRIEL N/réf. : 8638-C12-79/02 À : Liste de distribution Objet : Suivi de la décision 2002-76 intitulée Mesures de protection à l'égard des affiliées des titulaires, groupements effectués par Bell Canada et questions connexes Aux paragraphes 86 et 87 de la décision 2002-76, le Conseil avait ordonné à Bell Canada, Aliant Telecom Inc., MTS Communications Inc., Saskatchewan Telecommunications Inc, Société en commandite Télébec, TELUS Communications Inc. et TELUS Communications (Québec) Inc. de déposer au plus tard le 27 janvier 2003 :
Dans la décision 2002-76, le Conseil avait indiqué que l orsqu'il aurait reçu les documents en question de la part des ESLT, il déterminerait quelle autre mesure s'imposerait à ce sujet. Par la suite, dans Suivi de la décision de télécom CRTC 2002-76 - Emplacement du GSE et mesures de protection à l'égard des entreprises affiliées, Décision de télécom CRTC 2004-50 du 22 juillet 2004, le Conseil a confirmé l'opinion préliminaire qu'il avait exprimée dans la décision 2002-76, à savoir qu'une entreprise affiliée devra se conformer à l'article 25 et à d'autres dispositions applicables de la Loi sur les télécommunications chaque fois que l'ESLT affiliée sera tenue de le faire. Lorsqu'il examinera un projet de tarif déposé par une entreprise affiliée, le Conseil appliquera les mêmes critères, en ce qui concerne le test d'imputation et les règles de groupement, que ceux qu'il appliquerait si le tarif était déposé par l'ESLT affiliée. Compte tenu de ce qui précède et suite à une évaluation des informations fournies par les ESLT et des observations communiquées par les parties intéressées, le personnel du Conseil juge inutile de donner suite à cette question et ferme le dossier. Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Scott Hutton LISTE DE DISTRIBUTION
Mise à jour : 2004-09-30 |
- Date de modification :