ARCHIVÉ - Télécom - Lettre du Conseil - 8622-W25-200404210 - Demande en vertu de la partie VII à l'encontre de Bell Canada - Services visés par le service ARNC
Cette page Web a été archivée dans le Web
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.
LettrePAR COURRIEL INTIMÉE Messieurs, Comme suite à la lettre que WorldCom Canada Ltd., faisant affaires sous la raison sociale MCI Canada (la requérante), a déposée auprès du Conseil le 25 juin 2004 et dans laquelle elle indique qu'elle a retiré sa demande dans l'affaire susmentionnée, le Conseil avise la requérante ainsi que Bell Canada (l'intimée) qu'il a retiré officiellement la question de l'ordre du jour de l'audience avec comparution devant avoir lieu le 28 Juin 2004. De plus, le Conseil ferme le dossier de cette demande. Veuillez agréer, Messieurs, l'expression de mes sentiments distingués.
Mise à jour : 2004-06-25 |
- Date de modification :