ARCHIVÉ - Radiodiffusion - Lettre du Conseil - ACR

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

 

Lettre

Ottawa, le 24 novembre 2004

Monsieur Wayne Charman
Vice-président principal,
Télévision, Services spécialisés et payants et nouvelles technologies
Association canadienne des radiodiffuseurs
350, rue Sparks, pièce 306
Ottawa (Ontario)
K1P 5S2

Fax : (613) 233-6961

Objet : Demande d'une nouvelle date limite pour le dépôt des rapports annuels sur les progrès de la mise en oeuvre des plans d'entreprises sur la diversité culturelle

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre lettre du 15 novembre 2004 dans laquelle vous demandez au Conseil de fixer au 31 janvier la date limite à laquelle tous les radiodiffuseurs doivent déposer leurs rapports annuels sur les progrès de la mise en ouvre de leur plan d'entreprise sur la diversité culturelle.

Vous dites, plus précisément, que l'actuelle date limite fixée au 31 décembre suit de près la date limite du dépôt des formulaires de rapports annuels qui, en soi, exige un important travail. Vous faites donc valoir que repousser le dépôt des rapports sur la diversité culturelle au 31 janvier permettrait aux radiodiffuseurs de préparer des documents plus complets.

À la lumière de vos arguments, le Conseil juge acceptable la date limite du 31 janvier que vous proposez.

Veillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Le directeur exécutif, Radiodiffusion,

Marc O'Sullivan

Mise à jour : 2004-11-24

Date de modification :