ARCHIVÉ - Ordonnance de télécom CRTC 2003-476

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Ordonnance de télécom CRTC 2003-476

  Ottawa, le 26 novembre 2003
 

MTS Communications Inc.

  Référence : Avis de modification tarifaire 515
 

Service Centrex - Plan de fidélisation de la clientèle

1.

Le Conseil a reçu une demande présentée par MTS Communications Inc. (MTS) le 15 octobre 2003, en vue de réviser l'article 1980, Centrex, de son Tarif général de manière à introduire un plan de fidélisation qui s'adresse aux clients suivants :
 
  • les clients assujettis aux tranches de tarification A à C;
 
  • les clients ayant signé un contrat d'au moins un an concernant le service Centrex de MTS, sauf s'il s'agit d'un contrat relatif au service Centrex national;
 
  • les clients ayant choisi MTS comme entreprise intercirconscription de base pour leurs services interurbains.

2.

MTS a fait valoir que les clients, nouveaux ou actuels, qui seraient abonnés au service Centrex de MTS aux termes d'un contrat et qui feraient appel à MTS pour leur service interurbain pourraient, dans le cas de chaque ligne Centrex admissible, choisir sans frais au plus deux des quatre fonctions suivantes : Activation à distance de la fonction Renvoi d'appels, Sonnerie simultanée, Composition abrégée - capacité de 10 numéros, et Composition abrégée - capacité de 50 numéros.

3.

La compagnie a également fait valoir que les fonctions offertes gratuitement doivent être installées sur la même ligne Centrex qui est destinée au service interurbain de MTS.

4.

Le Conseil n'a reçu aucune observation relativement à la demande.

5.

Le Conseil approuve la demande de MTS. Les révisions entrent en vigueur à compter du 1er décembre 2003.
  Secrétaire général
  Ce document est disponible, sur demande, en média substitut et peut également être consulté sur le site Internet suivant : www.crtc.gc.ca

Mise à jour : 2003-11-26

Date de modification :