ARCHIVÉ - Ordonnance de télécom CRTC 2003-183
Cette page Web a été archivée dans le Web
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.
Ordonnance de télécom CRTC 2003-183 |
|
Ottawa, le 6 mai 2003 |
|
TELUS Communications Inc. |
|
Référence : Avis de modification tarifaire 98, 510 de l'ancienne TCI et 4191 de l'ancienne TCBC |
|
Processus de certification de l'équipement terminal |
|
1. |
Le Conseil a reçu une demande présentée par TELUS Communications Inc. (TCI) le 31 mars 2003, en vue d'apporter des modifications techniques aux articles suivants, conformément à une lettre du personnel du Conseil intitulée Exigences relatives au Programme de raccordement de nouveau matériel terminal, 30 décembre 2002 : |
|
|
|
|
|
|
|
|
2. |
Dans la lettre de décembre 2002, toutes les entreprises titulaires ont été avisées qu'Industrie Canada avait modifié la procédure de certification relative à l'équipement terminal et que les fournisseurs feraient dorénavant l'autocertification de l'équipement terminal. Il leur a également été demandé de déposer des pages de tarif révisées pour les pages visées par ces modifications. |
3. |
Dans sa demande, TCI a également proposé de corriger la présentation des références à des tarifs, de remplacer les références à des tarifs qui sont périmées par des références à des tarifs de l'ancienne TCI qui ont été approuvés, et de remplacer les références à des tarifs de la compagnie qui sont périmées. Le Conseil fait remarquer que ces modifications n'ont pas d'incidence sur les tarifs ou sur les services offerts. |
4. |
Le Conseil n'a reçu aucune observation relativement à la demande. |
5. |
Le Conseil approuve la demande de TCI. Les révisions entrent en vigueur à compter de la date de la présente ordonnance. |
Secrétaire général |
|
Ce document est disponible, sur demande, en média substitut et peut également être consulté sur le site Internet suivant : www.crtc.gc.ca |
Mise à jour : 2003-05-06
- Date de modification :