ARCHIVÉ - Télécom - Lettre du Conseil - 8623-C12-02/02 - Rapport sur l'état de laconcurrence dans les marchés des télécommunications au Canada ainsi que sur lamise en place et l'accessibilité de l'infrastructure et des services detélécommunication de pointe

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Lettre

Dossier #: 8623-C12-02/02

Ottawa, le 30 janvier 2003

Objet : Rapport sur l'état de la concurrence dans les marchés des télécommunications au Canada ainsi que sur la mise en place et l'accessibilité de l'infrastructure et des services de télécommunication de pointe

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir participé à la collecte de données que le Conseil a réalisée l'année dernière. Vous trouverez ci-joint un exemplaire du deuxième rapport sur l'état de la concurrence dans l'industrie des télécommunications que le Conseil a publié en décembre 2002. Fondé essentiellement sur les données recueillies lors de la collecte, le rapport donne un excellent aperçu de l'industrie.

Nous sommes en train de préparer la collecte de données de 2003 et nous espérons pouvoir compter sur votre participation encore une fois.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Le directeur
Finance en matière de réglementation
Télécommunications

John Macri

Date de modification :