ARCHIVÉ - Télécom - Lettre du Conseil - 8665-P8-01/02 - Requête du Centre pourla défense de l'intérêt public (CDIP) en vertu de la Partie VII déposéepour la mise en vigueur de la décision du CRTC concernant la divulgation destarifs interurbains de base par les E
Cette page Web a été archivée dans le Web
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.
LettreDossier CRTC: 2002.8665.P8.01 Ottawa, le 4 octobre 2002
Philippa Lawson Re: Requête du Centre pour la défense de l'intérêt public (CDIP) en vertu de la Partie VII déposée pour la mise en vigueur de la décision du CRTC concernant la divulgation des tarifs interurbains de base par les ESLT Chère Madame Lawson: Nous avons reçu votre requête de report de la date où le Centre pour la défense de l'intérêt public devait déposer ses commentaires en réplique pour la procédure ci-haut mentionnée. Nous trouvons votre requête raisonnable dans les circonstances Par conséquent, le Conseil et les parties intéressées devront recevoir la réplique du Centre pour la défense de l'intérêt public au plus tard le 28 octobre 2002. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
La directrice par intérim,
Brenda Jolicoeur
cc: Marie Vallée, CRTC |
- Date de modification :