ARCHIVÉ - Télécom - Lettre du Conseil - 8665-C12-15/02 - Avis public CRTC 2002-2: Service 900 - Ententes et garanties offertes aux consommateurs
Cette page Web a été archivée dans le Web
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.
LettreOttawa, le 4 juillet 2002 Dossier no 2002.8665.C12.15 Par fax et par courriel À : Parties intéressées Objet : Avis public CRTC 2002-2 : Service 900 - Ententes et garanties offertes aux consommateurs
Paragraphe 22 : Les parties intéressées qui ont répondu aux demandes de renseignements peuvent déposer des observations en réplique concernant les garanties pour les consommateurs et les AMT 740 et 741, et les autres parties intéressées peuvent déposer des observations en réplique concernant ces garanties, et elles doivent en signifier copie à toutes les parties, au plus tard le 9 août 2002. Lorsqu'un document doit être déposé ou signifié au plus tard à une date précise, il doit être effectivement reçu, non pas simplement mis à la poste, au plus tard à cette date. Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués. La directrice exécutive, Shirley Soehn c.c. Crawford Sharp (819) 997-4580 |
- Date de modification :