ARCHIVÉ - Radiodiffusion - Lettre du Conseil - Corus Entertainment Inc.

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Lettre

Ottawa, le 8 février 2002

M. John Cassaday
Président et PDG
Corus Entertainment Inc.
BCE Place, Bay-Wellington Tower
181 Bay Street, Bureau 1630
Toronto, Ontario
M5J 2T3

Monsieur,

Dans une lettre du 23 novembre 2001, le directeur de la Radiodiffusion, monsieur Jean-Pierre Blais demandait à Corus d'expliquer au Conseil,de façon détaillée, comment elle prévoyait honorer ses engagements relatifs à l'acquisition de WTN. La lettre précisait que, dans sa décision 2001-702, le Conseil avait noté la présence de longue date de WTN dans l'Ouest du Canada et avait alors encouragé Corus, non seulement à miser sur la stratégie d'implantation de WTN dans cette région, mais aussi à la renforcer.

Votre réponse du 26 novembre 2001 a fourni au Conseil des détails complémentaires sur la présence de Corus dans l'Ouest du pays. Dans cette lettre, vous avez plus particulièrement exposé la relation de Corus avec des producteurs de cette région en insistant sur les retombées positives que vous en attendiez pour WTN.

Le Conseil prend bonne note de l'intention de Corus de maintenir une solide présence de WTN dans l'Ouest canadien, malgré la fermeture du bureau de Winnipeg.

Dans l'attente de recevoir d'autres nouvelles sur toute initiative de Corus visant à renforcer l'implantation de WTN dans l'Ouest du Canada, je vous prie d'agréer, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

 

Ursula Menke
Secrétaire général

Mise à jour : 2002-02-08

Date de modification :