ARCHIVÉ - Télécom - Lettre du Conseil - 8638-C12-45/00 - Décision CRTC 2000-745 -Modifications au régime de contribution - Rapprochement des frais de contributionde 2001 pour la transition du régime par minute au régime fondé sur les revenus

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Lettre

N/Réf. : 8638-C12-45/00

Ottawa, le 4 juin 2001

PAR TÉLÉCOPIEUR

Aux : Fournisseurs de service de télécommunication ayant payé des frais de contribution du 1er janvier 2001 au 31 mars 2001

Objet : Décision CRTC 2000-745 - Modifications au régime de contribution - Rapprochement des frais de contribution de 2001 pour la transition du régime par minute au régime fondé sur les revenus

Dans la décision CRTC 2000-745, le Conseil a modifié le régime de contribution à compter du 1er janvier 2001, le faisant passer d'un mécanisme de perception des frais par minute à un fondé sur les revenus. Il y a également prévu une période de transition jusqu'au 31 mars 2001 pour que les compagnies puissent continuer de payer la contribution par minute, après quoi il instituerait un processus de rapprochement des comptes.

Comme l'indique le Conseil dans l'ordonnance CRTC 2001-338, il a approuvé provisoirement les procédures de rapprochement. Des modifications aux procédures suivant des consultations avec l'industrie sont disponible suivante :

http://www.crtc.gc.ca/cisc/fra/cisf4g2.htm

Si votre compagnie a payé des frais de contribution durant la période susmentionnée, l'entreprise de services locaux (ESL) qui les a perçus communiquera avec elle dans le but de simplifier le processus de rapprochement. Comme le prévoient les procédures, le fournisseur de services de télécommunications (FST) est tenu d'appuyer l'ESL pour mener à bien ce processus, qui doit être achevé au plus tard le 30 juin 2001.

Si vous n'avez pas accès au site Web du CRTC ou si vous avez des questions, veuillez communiquer avec Tammy Carruthers par courriel à tammy.carruthers@crtc.gc.ca ou par téléphone au (819) 994-9988.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Le directeur, Analyse de l'efficience et des dépenses, Télécommunications

Scott Hutton,
(819) 997-4573

c.c.: Tammy Carruthers, CRTC

Date de modification :