ARCHIVÉ - Télécom - Lettre du Conseil - 8669-M16-01/01 - Demande présentée en vertude la partie VII par Microcell Telecommunications Inc. concernant l'obligation defournir le service d'accès au réseau 9-1-1 évolué sans fil

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Lettre

N/Réf. : 8669-M16-01/01

Ottawa, le 16 mai 2001

PAR TÉLÉCOPIEUR

À : Liste d'entreprises ci-jointe (sans fil)

Objet : Demande présentée en vertu de la partie VII par Microcell Telecommunications Inc. concernant l'obligation de fournir le service d'accès au réseau 9-1-1 évolué sans fil

Madame, Monsieur,

Conformément à la demande en vertu de la Partie VII de Microcell Telecommunications Inc. du 13 mars 2001, le Conseil vous demande de répondre à la demande de renseignements suivante.

200 En admettant que les compagnies de téléphone titulaires et les CASP ont l'équipement requis pour traiter le service d'urgence sans fil E 9-1-1 et que la fourniture du service E 9-1-1 aux clients sans fil est obligatoire, fournir un calendrier des activités que votre compagnie devrait compléter avant de pouvoir fournir le service E 9-1-1 à ses clients.

La compagnie doit déposer les réponses à ces demandes de renseignements auprès du Conseil et en signifier copie à toutes les parties intéressées, au plus tard le 30 mai 2001. Les observations en réplique doivent être déposées et les parties doivent en recevoir copie, au plus tard le 6 juin 2001.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

La directrice exécutive,
Télécommunications,

Shirley Soehn

p.j. Liste des coordonnées des entreprises (sans fil)
      Liste des parties

Date de modification :