ARCHIVÉ - Télécom - Lettre du Conseil - 8640-T42-01/00 - L'avis public CRTC 2000-98intitulé Appel d'observations sur une abstention visant les compagnies detéléphone à l'extérieur de leur territoire habituel
Cette page Web a été archivée dans le Web
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.
LettreOttawa, le 1 mai 2001 À : Parties intéressées à l'avis public CRTC 2000-98 Référence : 8640-T42-01/00
Monsieur Willie Grieve OBJET : L'avis public CRTC 2000-98 intitulé Appel d'observations sur une abstention visant les compagnies de téléphone à l'extérieur de leur territoire habituel Monsieur, Suite à votre demande du 24 avril 2001, les délais pour répondre aux questions contenues dans ma lettre du 10 avril 2001 sont reportés comme suit :
15 mai 2001 - réponse aux questions posées Lorsqu'un document doit être déposé ou signifié au plus tard à une date précise, il doit être effectivement reçu, non pas simplement mis à la poste au plus tard à cette date. Les parties souhaitant remettre au Conseil leurs mémoires en version électronique peuvent le faire par courriel ou sur disquette à l'adresse suivante : procedure@crtc.gc.ca Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
La directrice exécutive, Shirley Soehn c.c. Mervin Grywacheski, CRTC (819) 997-4676 |
- Date de modification :