ARCHIVÉ - Télécom - Lettre du Conseil - 8180-8/00
Cette page Web a été archivée dans le Web
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.
Lettre
Ottawa, le 9 avril 2001
N/Réf. : 8180-8/00
PAR TÉLÉCOPIEUR
Madame Laureen Krumshyn
Affaires réglementaires
GT Group Telecom Inc.
270, rue Albert
Bureau 1210
Ottawa (Ontario)
K1P 5G8
Madame,
OBJET : Confirmation - Satisfaction des exigences imposées aux ESLC - GT Group Telecom Inc. - entrée dans de nouveaux marchés
Voici la réponse à la lettre de GT Group Telecom Inc. au nom de Group Telecom Services Corp. ("Group Télécom") en date du 2 avril 2001, qui fournissaient des renseignements concernant l'intention de la compagnie d'offrir des services locaux dans les circonscriptions de London et Kitchener-Waterloo, Ontario et de continuer à satisfaire aux exigences imposées aux entreprises de services locaux concurrentiels (ESLC) dans la décision Télécom CRTC 97-8 du 1er mai 1997, intitulée Concurrence locale.
D'après les déclarations de Group Télécom dans sa lettre, le personnel du Conseil estime que Group Télécom a satisfait aux exigences que le Conseil a imposées aux ESLC dans la décision 97-8. Group Télécom peut fournir des services à titre d'ESLC dans les circonscriptions mentionées ci-dessus du territoire de desserte de Bell Canada, pourvu qu'elle continue de satisfaire ces exigences et qu'elle se conforme de façon continue au régime de propriété et contrôle canadiens énoncé dans l'article 16 de la Loi sur les télécommunications et dans la réglementation connexe.
Veuillez agréer, Madame, l'expression de mes sentiments distingués.
Le directeur,
Mise en oeuvre de la concurrence,
Télécommunications
Campbell Laidlaw
c.c.: A. De Caigny, Gestionnaire du Fonds central
Bell Canada
B. Richardson, CRTC, (819) 997-4678
- Date de modification :