ARCHIVÉ - Télécom - Lettre du Conseil - 8622-C67-01/00

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Lettre

No de dossier : 8622-C67-01/00

Ottawa, le 5 avril 2001

À : Liste de distribution

Objet : Demande de CanopCo Inc. déposée conformément à la partie VII - Accès aux services de fichiers répertoires/de fichier d'échange d'inscriptions ordinaires (SFR/FEIO)

Le Conseil a publié aujourd'hui l'ordonnance CRTC 2001-281 dans laquelle il approuve la demande de CanopCo Inc. visant à obtenir l'accès aux services SFR/FEIO des entreprises de services locaux.

Veuillez prendre note que, dans cette ordonnance, le Conseil ordonne à toutes les entreprises de services locaux titulaires et entreprises de services locaux concurrentes (sauf les indépendantes assujetties au paragraphe 17.c) de l'ordonnance) de justifier, dans les 30 jours, pourquoi elles ne devraient pas fournir aux autres fournisseurs de services de téléphoniste l'accès au FEIO à la seule fin de fournir l'assistance-annuaire.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

La directrice exécutive,
Télécommunications

Shirley Soehn
cc : Michel Spencer (CRTC)
      (819) 997-4590

Date de modification :