ARCHIVÉ - Décision CRTC 2001-775

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Décision CRTC 2001-775

Ottawa, le 21 décembre 2001

Madame Françine Côté
Vice-Présidente, Développement des affaires
Radio Nord Communications Inc.
1, Place Ville Marie
Bureau 1523
Montréal (Québec)
H3B 2B5

Objet: Demande 2001-1374-6 Approuvée
Prorogation
9098-7280 Québec Inc. - Ottawa (Ontario) / Hull (Québec)

Madame,

Par la présente, nous vous informons que le Conseil a approuvé votre requête présentée en vue de proroger la date pour soumettre une demande proposant l'utilisation d'une autre fréquence pour la nouvelle station de radio FM approuvée par la décision CRTC 2001-626.

Le Conseil vous informe qu'un délai de (2) mois vous est accordé, soit jusqu'au 4 février 2002.

Toutefois, cette prorogation ne vous dispense pas de vos responsabilités de soumettre votre demande dans un délai plus court.

Nous vous saurions gré de nous informer des progrès réalisés dans la sélection de la nouvelle fréquence de l'entreprise de programmation de radio.

Si la demande n'a pas été soumise à la fin de la période accordée dans la présente décision, ou si le Conseil refuse d'approuver une demande de prorogation de la part de la titulaire, la licence ne sera pas émise.

Le Conseilexige que vous annexiez la présente décision à la décision qui vous accordait une licence.

Je vous prie d'agréer, madame, l'expression de mes sentiments distingués.

La Secrétaire générale,

Ursula Menke

Mise à jour : 2001-12-21

Date de modification :