ARCHIVÉ - Ordonnance de taxation CRTC 2001-3

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

 

Ordonnance de taxation CRTC 2001-3

 

Ottawa, le 8 mars 2001

 

Objet : Portée de la révision du régime de plafonnement des prix - Avis public CRTC 2000-99

 

Référence : 4768-093 et 8678-C12-09/00

 

Philippa Lawson, au nom du Centre pour la défense de l'intérêt public (PIAC), représentant Action Réseau Consommateur, l'Association des consommateurs du Canada, la Fédération des associations coopératives d'économie familiale et l'Organisation nationale anti-pauvreté (ARC et autres)

 

Taxation de frais adjugés à ARC et autres

 

Agent taxateur : Natalie Turmel

1.

La présente ordonnance constitue la taxation de frais adjugés à ARC et al. dans le cadre de l'instance amorcée par l'avis public CRTC 2000-99 du 14 juillet 2000 intitulé Instance visant à déterminer la portée de la révision du régime de plafonnement des prix.

2.

Dans l'ordonnance de frais CRTC 2001-1 du 9 janvier 2001, le Conseil a adjugé des frais à ARC et autres conformément au paragraphe 44(1) des Règles de procédure du CRTC en matière de télécommunications. L'ordonnance établissait également la répartition des frais entre les intimées comme suit :

Mise à jour : 2001-03-08

Date de modification :