ARCHIVÉ - Télécom - Lettre du Conseil - 8665-S49-01/01 - Accès aux services detélécommunication de Bell Canada pour les non-voyants - Suite aux lettres deM. Chris Stark des 19 août et 12 octobre 2001
Cette page Web a été archivée dans le Web
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.
LettreOttawa, le 15 novembre 2001 N/Réf : 8665-S49-01/01
Monsieur David Palmer - et -
Monsieur Chris Stark Objet : Accès aux services de télécommunication de Bell Canada pour les non-voyants Messieurs, Le Conseil a reçu les lettres de M. Chris Stark des 19 août et 12 octobre 2001 contenant de plus amples renseignements sur la demande susmentionnée déposée en vertu de la partie VII. Nous comprenons que Bell Canada s'efforce de régler certains problèmes que M. Stark a soulevés dans sa demande initiale et dans la lettre subséquente qu'il a adressée au Conseil. Cependant, M. Stark a indiqué que les mesures prises par Bell Canada n'ont pas satisfait complètement à ses besoins. Veuillez faire rapport au Conseil de l'état d'avancement de chaque point soulevé dans la demande de M. Stark, sauf ceux concernant Bell ExpressVu qui sont considérés comme une plainte en vertu de la Loi sur la radiodiffusion. Pour chaque point, veuillez préciser :
Le Conseil demande donc à Bell Canada de lui soumettre une réponse dans les 20 prochains jours et d'en signifier copie à M. Stark à l'adresse électronique ci-incluse. M. Stark peut soumettre une réplique au Conseil dans les 10 jours suivant la date de réception du mémoire de Bell Canada et il doit en signifier copie à Bell Canada. Dans sa réplique, M. Stark doit indiquer, pour chaque point soulevé, s'il approuve ou désapprouve l'opinion de Bell Canada. S'il désapprouve, il doit indiquer :
Pour ce qui est de la dernière lettre de M. Stark en date du 22 octobre 2001, les employés du Conseil estiment qu'il s'agit d'un autre type de problème et que le groupe responsable des plaintes au CRTC serait mieux en mesure de s'en occuper. Le Conseil a envoyé une lettre à Bell Canada à cet effet et il en a signifié copie à M. Stark. Pour les questions concernant cette procédure ou l'information électronique, adressez-vous à : procedure@crtc.gc.ca Veuillez agréer, Messieurs, l'expression de mes sentiments distingués.
Le directeur, Campbell Laidlaw c.c. Darren Goodyear - CRTC - (819) 994-5174
|
- Date de modification :