ARCHIVÉ - Télécom - Lettre du Conseil - 8678-C12-10/01 - Mise en oeuvre de laréglementation par plafonnement des prix pour TELUS Québec et Télébec (Avispublic CRTC 2001-36) - Appel d'observations sur l'étendue de l'audiencepublique

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Lettre

N/Réf. : 8678-C12-10/01

Ottawa, le 25 septembre 2001

Aux : Parties intéressées

Objet : Mise en oeuvre de la réglementation par plafonnement des prix pour TELUS Québec et Télébec (Avis public CRTC 2001-36) - Appel d'observations sur l'étendue de l'audience publique

Madame,
Monsieur,

Tel qu'indiqué dans la correspondance du 3 août 2001, une lettre sur l'organisation et le déroulement de l'audience ainsi que sur l'étendue du contre-interrogatoire sera émise avant l'ouverture de l'audience. L'audience publique commencera le mardi 13 novembre 2001. Les observations du public y seront entendues en premier et le contre-interrogatoire des témoins experts suivra. Quoi qu'un certain nombre de questions aient été soulevées dans le cadre de cette instance, le Conseil pourrait vouloir limiter l'étendue du contre-interrogatoire de celle-ci. Dans le but de déterminer l'étendue du contre-interrogatoire, il est demandé aux parties intéressées de faire part au Conseil de leurs commentaires sur les questions qui devraient être abordées lors du contre-interrogatoire de l'audience publique.

Procédure

  1. Il est demandé aux parties intéressées de faire part au Conseil de leurs commentaires sur les questions qui devraient être abordées lors du contre-interrogatoire de l'audience publique. Ces parties doivent déposer leurs commentaires au Conseil et en signifier copie aux parties intéressées, au plus tard le 1 octobre 2001.
  2. Les parties intéressées peuvent déposer au Conseil leurs répliques sur les commentaires présentés en réponse au point 1) ci-dessus et en signifier copie aux parties intéressées, au plus tard le 5 octobre 2001.

Lorsqu'un document doit être déposé ou signifié au plus tard à une date précise, il doit effectivement être reçu, non pas simplement mis à la poste, au plus tard à cette date.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

La directrice exécutive, Télécommunications,

Shirley Soehn

c.c. Claude Rousseau, CRTC, (819) 997-4605

Adresser les questions concernant la procédure ou les renseignements électroniques à :
procedure@crtc.gc.ca

 

Date de modification :